Curieux et passionné des nouvelles technologies et de l'Open Source.

Php, Symfony, Drupal, Docker, Git, PL/SQL Oracle , API Rest, Soap, Apache2, MySql,Java, ...

Management, Scrum/Agile, étude/analyse, gestion de projet, ...


Latrach Said développeur - Symfony
Latrach Said développeur - Drupal 8
Latrach Said développeur - git gitlab github
Latrach Said développeur - oracle pl/sql sql procedure function trigger package
Latrach Said développeur - java
Latrach Said développeur - React native
Latrach Said développeur - Prestashop

Platine de développement "EasyPIC6"

La platine "EasyPIC6" est probablement l'outil de développement pour PIC doté du meilleur rapport qualité / prix / possibilités / performances du marché. Cette dernière dispose d'un programmateur à connexion USB intégré qui vous permettra de télécharger vos programmes développés en assembleur ou avec n'importe quel type de compilateur pour PIC dans un microcontrôleur vierge 8, 14, 18, 20, 28 ou 40 broches placé sur un des supports prévus à cet effet.



La programmation se fait SANS BOOT Loader, c'est à dire que vous pouvez placez un PIC vierge sur la platine et procéder immédiatement à sa programmation ! Le starter-kit est livrée de base avec un microcontrôleur PIC16F877A. Pouvant être cadensé jusqu'à 20 MHz, ce microcontrôleur dispose de 8 Ko de mémoire programme "Flash", de 368 octets de mémoire RAM, de 256 octets de mémoire EEPROM, de 33 ports d'entrées/sorties (dont 8 utilisables en canaux de conversion "analogique/ numérique" avec une résolution de 10 bits), de 2 timers, de différentes fonctions de gestion de signaux PWM, d'un port de communication série, d'un port de communication SPI™, d'un port de communication I2C™, etc...

La platine dispose également d'un étage débuggeur ICD intégré vous permettant (si vous avez développé vos applications à l'aide des compilateurs MikroBASIC, MikroC ou MikroPASCAL) de vérifier sur l'écran de votre PC les valeurs de vos variables, les valeurs des registres spéciaux (SFR) ou encore l'état de la mémoire EEPROM pendant l'exécution de votre programme afin de vous faire bénéficier d'un outil de mise au point extrêmement puissant et performant.

 

Tags: 

Catégories: 

Share/Save

Ajouter un commentaire

Filtered HTML

  • Pour publier des morceaux de code, entourez-les avec les balises <code>...</code>. Pour du PHP, utilisez. <?php ... ?>, ce qui va colorier le code en fonction de sa syntaxe.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.