MySQL 5.5 : sortie attendue

Ce mercredi, Oracle organise un webinar pour présenter « une mise à jour importante de MySQL ».

Tomas Ulin, Vice-Président du développement de MySQL et Rob Young, Senior Product Manager, y dévoileront les dernières avancées du SGBD open-source que le géant des bases de données à récupérée avec le rachat de Sun.

Oracle avait annoncé une RC de MySQL 5,5 lors de l'Oracle OpenWorld de septembre (lire ci-avant). Cette fois-ci, les responsables du projets pourraient annoncer sa disponibilité officielle.

Pour mémoire, et à en croire un benchmark réalisé par SysBench, les équipes d'Oracle auraient réussi à améliorer les performances en lecture/écriture pour MySQL de 360% sous linux par rapport à la version 5.1, et de 1500% sous Windows.

Le lendemain, Orcale organise un second webcast, sur InnoDB. Y seront abordées les améliorations et la feuille de route prévues pour le nouveau moteur de stockage par défaut de MySQL (après la fin du Projet Falcon).

Source: http://www.developpez.com/actu/25037/MySQL-5-5-sortie-imminente-Oracle-devrait-annoncer-la-nouvelle-version-du-SGBD-open-source-mercredi/

Tags: 

Catégories: 

Share/Save

Ajouter un commentaire

Filtered HTML

  • Pour publier des morceaux de code, entourez-les avec les balises <code>...</code>. Pour du PHP, utilisez. <?php ... ?>, ce qui va colorier le code en fonction de sa syntaxe.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.